SPAWN

Juillet 2014

Jusqu’en 2014, les serveurs de construction de LanguageCraft n’avaient pas vraiment de spawn personnalisé. L’équipe décida de changer cela, à l’occasion des 100 000 abonnés de Bill Silverlight.

L’occasion de réaliser non seulement un nouveau timelapse « en construction », contrairement à tous les autres timelapses de l’équipe (excepté Iram), mais également de faire un live pour que tous les abonnés puissent en profiter.

Au cours d’un live de plusieurs heures, les premiers plans du timelapse furent réalisés devant une audience, accompagnés de membres de la communauté faisant partie du parcours de l’équipe, comme la Team Eventime.

Par la suite, au cours de plusieurs séances, la map sera étoffée – toujours en timelapse – jusqu’à compter pas moins de 21 styles de construction différents, pour montrer la variété des projets de l’équipe.

Ce projet a été l’occasion de combler les envies de tous les membres, puisque l’équipe n’arrivait pas à se mettre d’accord sur un seul thème pour le spawn. Certains reprennent des projets réalisés, d’autres sont simplement des envies ou des thèmes récurrents de la communauté Minecraft.

Le timelapse sortira exceptionnellement sur la chaîne FR en juillet pour fêter les 200 000 abonnés de Bill, et le spawn est mis en téléchargement pour remercier la communauté pour son soutien.

Styles de construction

Participants

Autre stat intéressante ?

Ils ont participé au projet :

Antoa

Aurelien Sama

Bable

Bwaaaa

Bill Silverlight

Dunaway

Cedric

JuJoue

Dedelush

Kalimortel

Lakich

Megamzero

Micromega

MisterSatch

Mimilala

Remao

Mortak

Rinda

Mr Vavadidi

Roi Louis

Natsu

Shouka Seikyo

RamboSmile

Spaimer

Ryuk Le Shinigami

Sushen

Tabernak

Yep

Un grand merci aux déconstructeurs qui ont rendu le timelapse de la map possible !