TITAN

Mai 2015

Initiallement, cette map a été faite pour un événement de youtubeurs basé sur l’univers de Sword Art Online, composé de nombreux paliers. Plusieurs équipes de construction avaient été sollicitées pour construire les différents paliers, et c’est LanguageCraft qui s’occupa du tout dernier, celui du Titan de la Terre.

Le projet nit vit jamais le jour, et la map fut abandonnée, avant d’être reprise par l’équipe plus d’un an plus tard, pour terminer le travail, tout en retravaillant les éléments déjà construits pour les remettre au goût du jour.

La map se présente sous la forme d’une île volante de 800 sur 200 blocs, composée au centre d’un grand palais du titan : un ancien lieu de culte dont le titan s’est emparé pour y élire résidence.

L’élément principal de la map est une grande ville multi-culturelle, qui rassemble de nombreuses races et styles d’architecture différents : démoniaques, gnomes, humains, géants, fanatiques, orcs… ainsi qu’une forteresse militaire et une cathédrale.

Heureusement, un petit village paisible à l’autre bout de la map permet de s’échapper et de se reposer loin de la folie de la ville.

Lives de construction

Participants

Autre stat intéressante ?

Ils ont participé au projet :

Alkapule

Bamba

BedPorsche

Bill Silverlight

Bobely

Brewen

Cauwenberg

Coco

Dedelush

Dezd

Ibooncraft

LeBastos

Leochoco

Louapi

Micromega

Mimilala

Mr Clvvc

Nelasia

Noxyss

Oriacle

Pierresautron

Smilz

SmokerMS

Sparose

TheMrAlex

Theophile

Unterfield

Un grand merci aux déconstructeurs qui ont rendu le timelapse de la map possible !